Un "smash the cake" pour fêter le premier anniversaire de bébé?

Fêter le premier anniversaire de son enfant est un événement... enfin surtout pour les parents! Je me souviens comme si c'était hier de l'organisation de la première fête d'anniversaire de ma princesse.


Pour immortaliser ce jour et réveiller l'intérêt de son bout de chou, pourquoi ne pas se laisser tenter par le smash cake (gâteau écrasé) ? Née aux États-Unis il y a une dizaine d'années, cette tradition propose de réaliser un gâteau pour son bébé uniquement et d'immortaliser sa réaction. Généralement, les enfants plongent leurs mains dans la pâte et goûtent ainsi à leur façon leur premier gâteau d'anniversaire. Cette coutume est l'occasion de les admirer pendant qu'ils écrabouillent, dévorent, et se vautrent dans la pâtisserie.


En France, le smash cake commence à prendre de l'ampleur , et il est possible de réaliser ce type de séance photo en studio sur Houplines, près de Lille. Ainsi nous définissons ensemble le thème souhaité, les couleurs des accessoires etc... Plus de 40 thèmes sont disponibles pour réaliser les "Smash the cake". De plus, nous ne réalisons pas uniquement que des photos avec le gâteau, mais une séance en 3 temps, avec a la clés des photos différentes :-) nous commençons par des photos sur le décors avec une jolie tenue, puis nous installons le gâteau et laissons bébé découvrir celui ci tout en immortalisant le moment, et pour terminer, une série de photo est réalisée dans un bain moussant.

je vous laisse un aperçu de la dernière séance réalisée, et vous invite a me contacter si vous souhaitez réaliser ce type de shooting. Mail: deroulez.aurore@gmail.com


A bientot, deroulez aurore

81 views

© 2017 by  Deroulez Aurore. created with Wix.com